LES VOYAGES en POÊSIE ...

 

Rêveur Voyageur Glandeur Fumeur Baroudeur Usurpateur menteur voleur… la liste est longue Réfugié au cœur des triades du 13eme je survis a coup d'adrénaline, de bethadine, de morphine, de mezcaline…; la encore la liste est longue, J'fait des photos magik, des dessins avec le même feutre depuis cinq ans, j'essai d'écrire quand j'suis def… enfin rien de réellement brillant. La seule chose que j'sais faire c'est rêver que j'suis un super-hero qui sauve ce qui lui semble bon de sauver ; à part cela: RESPECT pour la beat-generation, le mouvent punk, gilbert shelton, la musik jamaikaine, le mouvement anarchiste, les chimistes dévoués à la "cause", les gens k'organizent les teufs, l'excès, la liberté.

 

 

 

HARBOUR Bridge. SYDNEY.4 Fév.98

J'évolue dans un film en 3 D, Détente, Douceur, Dream. J'ai quitté mon enveloppe corporelle, Voler, Planer, Suivre l'oiseau. Je suis un dragon de bien-être, Liberté, Force, Puissance. Conscient inconscient réalité ou hallucinations, Provoquer les choses, Suivre les signes, Ecouter les astres. Douce mélodie glissant d'étoile en étoile, Solitude, Orgasme, Fantasme. Fumer l'Op et partir Se réveiller, S'enivrer, Décoller. Désir de ne plus redescendre, Fuite échappatoire, Nouvelle vie, Nouvelle mort.

OPERA House.SYDNEY.2.Fév.98

OPERA House.2

Des brumes de l'ennui, D'un cafard grouillant, Mon âme un bois sombre traversant, Quel lugubre cauchemar me suit ? Les idées au fond de ces caveaux, Les remords oubliés, Je ne sais plus ce que vaut, de ne plus s'ennuyer. Attendre le soleil, Une nouvelle journée, Rien qui ne m'émerveille, Essayer d'oublier.

Fermes et Rizières.1er Nov.97SHANGHAI.

 

SANGKHA BURI. Temple Boudhiste.17.Oct.97

Freaks je vous aime. Voyage au pays des Opiacés, Train de petits traits, Cotonnade physique, Pleinitude cérébrale, Vagues léchant le rivage de leur rythme régulier, Puis la septième plus grosse, T'inonde de sa douceur, Repos d'un guerrier imaginaire, Affrontant les prémices du rêveur fou, Le tain s'agrandit, Le guerrier rejoint Morphée, Un doux nid de neige cristalline l'y attend, Une petite flamme subsiste, Celle du rêveur fou égaré dans de nouveaux cieux lointains.

Leçon d'Opium. Un fait, non une incitation..Dans un autre lieu, une autre vie...

Père Lachaise.Arbres entrelacés.Sept.98

 

oh, Morts, d'ou revenez-vous? ingratitude et lassitude, bientôt, vous rejoindrais sans remords, car des morts, j'ai l'habitude. sans remords ni trompette, je vous tire la quequette, je rigole, j'extrapole, mais n'a t-on point parler, d'une petite mort, lorsque dans votre extase, vous jouissiez de la vie. tandis que moi maintenant, plus mort que vous je suis.

poême de mallox à tushgun

 

 

 

Retour au menu

Père Lachaise.Sept 98. le voyage est au coin de la rue